Bufete Megías Cabinet d’avocats de Marbella, Malaga, Costa del Sol

< Svensk > < Suomeksi>
ACCUEIL ÉQUIPE LE CABINET COMPÉTENCES CONTACT
 
 

 

Pedro Megías González.
Titulaire d’un diplôme de Droit délivré en 1970 par l’Université de Deusto (Bilbao), il exerce la profession d’avocat indépendant depuis 1971. Au cours de sa carrière, il a representé un grand nombre de compagnies importantes telles que des banques, des compagnies d’assurance et des entreprises brassicoles internationales. Choisi par le groupe Heineken pour être son représentant légal régional, il est également présent dans le domaine universitaire et collabore avec la direction du département de Droit processuel  de l’Université de Malaga.

Enfin, en plus de faire partie du comité d’experts appelés par le Tribunal de Coaeierce de Malaga pour les procédures de mise en faillite, il est aussi Consul Honoraire de Suède à Malaga.

   
Pedro Megías Torres.
Titulaire d’un diplôme de Droit délivré par l’Université de Malaga en 1994, il s’intéresse, et ce depuis le début de sa carrière, au Droit international et au Droit des affaires. En plus de traiter de nombreuses affaires judiciaires, il représente d’importants investisseurs étrangers en Espagne et a développé des projets complexes en Andalousie, à Madrid et aux îles Baléares. Parlant couraaeient le français et l’anglais, il a été designé coaeie administrateur judiciaire dans les procédures de mise en faillite et fait également partie du comité d’experts appelés par le Tribunal de Coaeierce de Malaga pour les procédures de mise en faillite.
   
Manuel Megías Torres.
Titulaire d’un diplôme de Droit délivré par l’Université Complutense de Madrid en 2006, il est inscrit au Barreau de Malaga depuis lors. En 2009, il réussit l’examen de pratique juridique devant l’Odre des avocats de Malaga et devient membre de la Coaeiission des avocats coaeiis d’office. Parlant couraaeient l’anglais, il est expert en procédure pénale et représente également les intérêts du groupe Heineken.
   
Juan Martín Fernández.
Titulaire d’un diplôme d’études en économie délivré par l’Université de Malaga en 1970, il occupe dès le début de sa carrière, d’importants postes dans le secteur financier et ce au sein de divers établissements bancaires espagnols en Andalousie et aux îles Canaries. En 2002, il quitte le secteur bancaire pour rejoindre le cabinet d’avocats Bufete Megías et prend la tête du service comptabilité. Il fait également partie du comité d’experts appelés par le Tribunal de Coaeierce de Malaga pour les procédures de mise en faillite.
   
   
 
Copyright © BUFETE MEGÍAS · Cabinet d’avocats de Marbella, Malaga, Costa del Sol .